le monde

Publié le par theophraste

J'ai entendu le directeur ou le rédac chef du monde expliquer qu'il ne publiait pas les caricatures de Mohammed parcequ'il ne les trouvait pas bonnes :
FAUX CUL ! COUILLES MOLLES !
Les dessins de Plantu, par contre, tu les trouves bons ?


 

Publié dans autres pages du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, je découvre ton site et ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui ne passe pas la photo de son nombril en gros plan. <br /> Très interessant ton article sur l'homéopathie... j'ai des choses à dire mais faut que je prenne le temps d'aiguiser mes arguments en faveur des médecines alternatives. J'y reviendrai... La rationalité à outrance n'est pas toujours le meilleur moyeur moyen pour comprendre les choses.<br />  
Répondre