les gros branleurs

Publié le par theophraste


larcenet federation internationale des gros branleurs
Pour une fois, je vais dire du bien !
Manu Larcenet, l'auteur bien connu de bandes dessinées vient de lancer un mouvement .
J'adore ses bandes dessinées, et encore adorer est faible. Simplement, je reprochais à l'homme ses idées un peu simplistes et stéréotypées. Ca me gênait de penser que je lisais avec délectation les bouquins d'un type avec qui je n' étais pas d' accord.
Un échantillon de ses pensées profondes :
"hou ! le méchant Pape qui veut que les gens attrapent le SIDA"
"Vilains capitalistes qui sucent le sang des employés et puis qui les mettent à la porte"
Je trouvais que ça manquait d'analyse et de nuances.
Ce matin, divine surprise, il publie sur son blog le manifeste des gros branleurs dont la charte est :



« Ne pète pas plus haut que ton cul et ne fais pas trop chier tes voisins, ils sont peut-être moins cons que toi. »



Il explique mieux que moi, cliquez sur le logo et lisez !

Publié dans autres pages du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j aime bien l idee de l assoc des branleurs c est comme le gros land en mieux expliques lol .sinon j ai repondus a ton commentaires sur mon blog !!
Répondre
B
Ca se propage doucement. Je vois ce logo fleurir sur de nouveaux blogs chaque jour...
Répondre