chainon manquant

Publié le par theophraste

LA THEORIE DE L'EVOLUTION ...
 suppose qu'à la faveur de mutations survenant au hasard, les individus mieux adaptés soient plus en mesure de se reproduire que les autres et imposent ainsi leur nouveau matériel génétique à leur descendance. Cette desendance plus nombreuse et mieux adaptée suplantant in fine les les non mutants.
Image Hosted by ImageShack.us
C'EST AINSI QUE DE MUTATION EN MUTATION...
et de meilleure adaptabilité à son milieu, on a vu apparaitre des espèces mieux adaptées et disparaitre des espèces moins adaptées ou ne pouvant s'adapter à une modification du milieu

CETTE THEORIE EST EN GENERAL VERIFIEE PAR L'OBSERVATION...

des fossiles et même des espèces encore vivantes mais :

COMMENT CELA A-T-IL COMMENCE ?
Il existe des molécules, complexes mais molécules isolées, capable de vivre et se reproduire. Ce sont les virus et peut être les prions. Jusqu'à maintenant ce type d'organisme ne peut fonctionner qu'en parasitant une cellule, pas dans la "soupe primitive"
Aucune théorie satisfaisante ne permet d' explique la formation de la première cellule




PAR LA SUITE...
On s'attendrait à trouver tous les intermédiaires entre les différentes espèces, comme une chaîne continue, chaque maillon de la chaîne présentant une variation minime avec la précédente. Variation qui correspondrait à une mutation génétique simple.
Ce n'est pas le cas. On parle souvent DU chaînon manquant, comme s'il n'en manquait qu'un, mais les différences entre les étapes de l'évolution sont extrêmement marquées. Il manque une infinité de chaînons pour faire le compte.








COMPRENONS NOUS BIEN !
Image Hosted by ImageShack.usMon but n'est pas de promouvoir telle ou telle religion. Voilà des organisations qui à mon goût ont fait et continuent à faire trop de mal à l'humanité pour que je leur accorde la moindre sympathie ou le moindre crédit.
Mon propos est de dénoncer la "science officielle" qui fait office de nouvelle religion et devient aussi néfaste que la religion elle même.
La théorie de l'évolution, aussi interessante soit elle n'est qu'une théorie. Comme toutes les théories, elle est incomplète, elle est partiale, elle est perfectible. S'arrêter à cette théorie, de peur de tomber dans le créationnisme, c'est condamner Galilée au nom d'un dogme.

Publié dans autres pages du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour Théophraste, <br /> as-tu lu "la 12ème planète" de Zecharia Sitchin ? je ne sais pas si sa théorie est juste, mais elle ne semble pas plus idiote que la théorie de l'évolution en tous cas....
Répondre
B
Le chainon manquant ?<br /> Mais c'est ... nous
Répondre
T
tu es sûr que nous manquons à quelqu'un ?
D
UN BEAU MATIN,UN DE NOS ANCETRES,SE REVEILLANT,SE GRATTE LA TÊTE,REGARDE MADAME QUI LA VEILLE FAISAIT ENCORE LA GUEULE,ET QUI MAINTENANT RONFLE COMME UN MAMOUTH,SE DIT:QUESCEQUE JE FOUS LA?LA CONSCIENCE VENAIT DE NAITRE.LES EMMERDEMENTS METAPHYSIQUES AUSSI,ARRETER DE GAMBERGER LES GARS!!!ELLE EST PAS BELLE LA VIE?
Répondre
T
toi, tu vas mieux qu'hier, l'armagnac t'a fait du bien !
C
euh...Ma femme me prefere, evolue "moyen" c est a dire...sans chemise, sans pantalon !<br /> Mais elle a du gout, c est ma femme ! ( lol) 
Répondre